Mon chemin d’éveil et de réalisation personnelle a été de concrétiser, dans ma vie, ce que je pressentais et sentait à l’intérieur de moi. Mon hypersensibilité, ma médiumnité, mon attrait pour la vie et le vivant, ont été des outils de croissance et d’exploration de moi-même. J’ai aimé, j’ai appris à voir l’amour dans son intelligence, dans son émanation et dans sa grande intention. J’ai compris que l’amour est illimité.
Il transcende les liens familiaux, amoureux, amicaux, nos désirs de recevoir et de donner.

J'ai compris que tout est amour : la vie, le vivant, mon cœur, et moi-même. L'amour est une dimension qui dépasse notre existence individuelle, omniprésente dans toute création sincère, protectrice et respectueuse de la vie, dans chaque intention qui part du cœur, dans la recherche de l’équilibre en soi et avec Soi.

J’ai développé un lien direct et intime avec mon cœur, j’ai appris à exploiter mes perceptions, mes émotions, et mes facultés sensorielles et extrasensorielles. J'ai embrassé les signes, les synchronicités, et les leçons et les forces cachées dans chaque expérience, qu'elle soit joyeuse ou difficile.
Je me suis appris l'amour-propre et le pardon.

Je vis pleinement et j'apprends encore ! Je vis avec des hauts et des bas, des avancées et des obstacles, des éloignements et des retours, des émotions, des intensités, des défis, des incompréhensions, des complexités, des émerveillements et des éclairs de génie, des potentialités, des mystères,
des joies et des peines... 
Et c’est OK. Je me trouve parfaitement normale ! 😉


 Barbara


Vous souhaitez découvrir mon site d'artiste dessinatrice ? Par ici


Back to Top